Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
10 mars 2016

Concours d'inchies semaine 10

Cette semaine  ce sera le mot FLEUR . J'avais pensé faire le fond  en tamponnant les carrés avec des fleurs mais comme j'ai vu la  réa de Cloclo avant , je n'ai pas voulu faire pareil alors , comme je n'avais pas commencé , j'ai changé d'idée et j'ai fait avec des papiers fleuris collés sur un papier uni et une fleur collée sur chaque . La fleur est dans les  tons du papier uni 

Voici ma réalisation

Semaine 10

 

FLEUR
INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté
L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

Publicité
Commentaires
M
Tout jolis ces petits inchies...!
Répondre
M
je les trouves vraiment charmants tes inchies. bonne soirée bisous
Répondre
M
Bien jolies... bizzz
Répondre
3
Magnifiques tes inchies!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très jolie c'est inchies, moi j'en ai jamais fait. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité