Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 février 2017

Un modèle de carte

J'ai trouvé ce modèle dans le numéro 39 de Passion Cartes Créatives  ( page 49)

Le fond est blanc sur lequel j'ai collé un carré violet puis un carré avec les croisillons violets que j'ai doublés de blanc , puis le dessus en rose avec une découpe pour permettre de voir les croisillons. Le tout agrémenté de fleurs dans les mêmes tons .

 

SAM_0005

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique toute en harmonie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Elle est très jolie dans cette teinte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
tres jolie carte newscrapeuse moi aussi j'aime la couleur bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs choisis.<br /> <br /> Et ta carte et très jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
3
Très jolie ta petites cartounette!! J'aime beaucoup les tons......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité