Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 mai 2017

Défi numéro 489 passion cartes créatives

Et voilà  le défi de cette semaine , un fond que nous devons créer avec des fleurs

 

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°489. Mais qui saura le relever ?

489 FOND FLEURI

 

Voici ma participation 

Le fond est fait de fleurs (blanches sur fond gris) de différentes tailles issues d'une planche de stickers , deux fleurs grises au coeur en demi-perle forme coeur embellissent la carte

 

SAM_0020

Publicité
Commentaires
M
Bien tu temps et bien sortie. <br /> <br /> Ta carte et superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
très belle interprétation . j'aime beaucoup les couleurs choisi je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
3
Très jolie participation!! J'aime beaucoup tes fleurs grises.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
tres joli newscapeuse bisous
Répondre
C
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité