Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 décembre 2017

Défi numéro 512 passion cartes créatives

Le poinsettia est à l'honneur pour ce nouveau défi 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne fais pas beaucoup de cartes aux couleurs traditionnelles (rouge,vert et or) de Noël mais avec le poinsettia j'ai trouvé que ces couleurs allaient bien si on respectait la sienne.

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°512. Mais qui saura relever ce défi ?

512 POINSETTIA 30

 

Voici ma participation , je ne suis pas trop mécontente de moi ( oh la modestie !) Qu'en pensez vous ?

SAM_0047

 

J'ai d'abord imprimé la planche 3D dans du papier normal pour le fond du 3D , puis dans du papier photo pour les éléments du 3D

Publicité
Commentaires
M
sublime et du as de quoi être fier. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
C
ta carte est très belle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, elle est très belle et tout à fait dans l'ambiance! Et ton papier est particulièrement adapté!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
très belle carte bravo il faut bien aussi du traditionnel !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Ta carte est très belle!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité