Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 février 2018

Défi numéro 78 , blog "avec les mains"

Un peu spécial comme sujet  mais j'ai quand même participé . 

Titre du défi du mardi 78 :
“Je m'aime !”
Ce qu'il faut faire :
A l'approche de la saint valentin on se demande souvent si une preuve d'amour nous sera adressé.

Afin d'éviter toute déception, nous allons contourné le "problème".

Un peu d'auto-satisfaction ne faisant jamais de mal, il est question pour ce défi de scrapper un message d'amour adressé à vous-même. 
Par exemple : le message que vous aimeriez recevoir, ou dire ce que vous aimez le plus chez vous………
Une sorte d'auto-saint-Valentin.

Je manquais d'inspiration  car je n'ai pas l'habitude de m'adresser des cartes de St Valentin  , je me suis orientée sur le terme " je m'aime"  et ai trouvé des citations sur l'amour de soi 

Voici ma carte 

défi78 Newscrapeuse

 

Publicité
Commentaires
S
Défi pas facile effectivement. En tout cas tu l'as bien relevé !<br /> <br /> Jolie carte et les citations sont très belles.
Répondre
C
très jolie citation! jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
tres joli carte newscrapeuse bisous
Répondre
M
en effet ce ne devais pas être facile mais tu as fait une très belle carte avec deux belles citations. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Très jolie carte et citation!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité