Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 janvier 2019

Mes défis du mois de Décembre pour le forum histoires de cartes

Pas beaucoup de défis  ce mois ci mais j'ai fait tout ceux du forum C&S pendant les 24 premiers jours du mois 

Voici ceux de "histoire de cartes"

3 propositions de Cloclo :

Une carte avec la technique "éclipse"

2018-12-Découpage (3)

 

Une "bow card" ou carte noeud

2018-12-Découpage (2)

 

Des sapins

2018-12-découpage

 

Défi carte scrappée : j'avais proposé 2 sketches

News sketch 1

News sketch 2

Publicité
Commentaires
3
De beaux défis et jolies cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
C
Tu as bien oeuvrer, c'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Bravo ! Moi j'en ai fait poins que toi !<br /> <br /> De très jolies cartes. La carte éclipse rend mieux en vrai et ta carte nœud rend hyper bien.<br /> <br /> Bisous glacés mais ensoleillés.
Répondre
T
et bien ce sont de beaux défis bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité