Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
26 juin 2019

Défi numéro 591 passion cartes créatives

Au programme de cette semaine un bingo . J'ai choisi la ligne 1 Cadre , combo ( vert jaune bleu) fleurs 

Le combo pour le fond  , sur lesquel j'ai rajouté le cadre et la fleur .

 

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, pour le nouveau défi n°591, l'équipe créative vous propose un bingo. Vous devez donc choisir une ligne, une diagonale ou encore une colonne et y intégrer les éléments indiqués.

 

591 bingo - 17 juin

 

Le fond est fait avec des encres , le cadre est une découpe qui m'a été offerte et la fleur  est faite avec des dies de Ali .

 

 

Défi 591 bingo cadre combo fleur

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
I
UN grand merci à toutes <br /> <br /> Bonne fin se soirée
Répondre
L
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
3
Très jolie carte!! J'aime beaucoup les couleurs..........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Elle est très jolies dans ces couleurs estivales!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité