Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
13 janvier 2020

Carte pop up avec panneau avant .

Voici un modèle trouvé sur Pinterest  que j'ai bien aimé réalisé . Vous trouverez le tuto  ici

Ma traduction mot à mot de pop up front step panel card : carte pop up avec panneau avant .

Les papiers proviennent de chez La fourmi créative , c'est un papier recto verso . Les tampons sont de chez AZZA .

La carte se tient  droite  mais bien sur elle se plie pour être mise dans une enveloppe .

 

SAM_1923

SAM_1925

SAM_1924

Publicité
Commentaires
C
Sa change, elle est jolie en plus!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
très belle carte ce modèle est superbe bisous liliane
Répondre
A
J'aime beaucoup ce genre de carte, ma maman les mettait sur son bahut !!<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Très belle ta carte!! J'aime beaucoup ce modèle......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
R
Bravo très beau, en plus j adore les petits mots il est super celui là <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité