Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 février 2020

Album photo

Voilà un autre album photo très très simple à faire puisqu'il se compose de deux rectangles cartonnés pour les couvertures et de feuilles assemblées et pliées en accordéon pour l'intèrieur .J'ai choisi des papiers assortis  ( un bloc creativ'paper de Clairefontaine)  , j'aime bien ces feuilles avec les pandas .

2020-02-03 (1)

2020-02-03 (2)

2020-02-03 (3)

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci à toutes pour vos commentaires
Répondre
3
Un album bien joli et original!! J'aime beaucoup ton papier.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
en effet très simple j'aime beaucoup le choix du papier bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
bjr , c'est trop choux bon we...
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité