Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 septembre 2020

Anniversaire du forum jour 29 , 30 et 31

Et voici les trois dernières propositions  de l'anniversaire du forum 

Ce sont celles de Sabine , la mienne et celle de Paloma 

 

Celle de Sabine qui consistait à créer un poème 

Pour aujourd'hui, je vous propose de composer un petit poème ( Pas de le recopier sur internet). j'en ai composé un, le voici :

                                                       
    
29 juillet 2020 - Création proposée par Sabine Le_pet11

 

Et voici mon poème , rien d'extaordinaire , la poésie n'a jamais été mon fort.

 

2020-07-29-Poème

 

Ma proposition 

 

Aujourd'hui je vous propose un sketch  (  il comptera pour les défis du mois )



30 juillet 2020 - Création proposée par Newscrapeuse 13925310

 

Mon interprétation

 

 2020-07-30- sketch

 

Et enfin la proposition de Paloma

Voici ma dernière proposition et comme on est aussi le dernier jour du mois donc la fin des festivités de l'anniversaire du forum , on va arroser ça !

Je vous propose de créer un cocktail ( avec ou sans alcool *)à base de fruits mixés , de jus ou de sirop de fruits , décoré si vous le voulez avec des quartiers de fruits . * l'abus d'alcool est dangereux pour la santé .

Je laisse vagabonder votre esprit et j'attend quelque chose de beau à voir et de bon à boire ( vous n'oublierez pas de nous mettre votre recette)

Toutes les modos espèrent que vous aurez passé de bons moments en ce mois anniversaire du forum.
Voici mon cocktail sans alcool , à base de banane, orange et citron avec une pointe de grenadine 

 2020-07-31-Cocktail

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, tout ça! Et le cocktail fait bien envie....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Et voilà, tout est bien réussi ! Une très belle participation malgré tes vacances ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité