Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
13 février 2024

Défi PCC 828 du 08 février 2024

Bonjour à toutes 

 

Voilà 2 défis où je n'avais pas participé par manque d'inspiration ou de matèriel  mais  cette semaine Sandrine et son équipe nous proposent une carte avec une grande lettre 

J"ai choisi celle de mon prénom .

Voici le nouveau défi n°828 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec une très grande lettre de l'alphabet (sauf l'esperluette). Le reste est libre.

828 - 8 février TRES GRANDE LETTRE

Et voici ma réalisation 

IMG_20240209_083439

Publicité
Commentaires
C
Très sympa, l'alphabet commence bien!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
S
Désolé du retard, j'ai changé de fournisseur d'internet pour prendre par satellite car ici, en zone blanche totale, c'est trop la galère.<br /> <br /> Ta carte est réussie et le défi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe bravo bise raymonde
Répondre
C
Voilà une lettre aux couleurs gaies... pas comme le temps !!!<br /> <br /> C'est tout joli. Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité