Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 janvier 2014

Boite à canelés en miniature

Je me suis inspirée des boîtes à canelés du magasin "la toque cuivrée" pour réaliser cette boîte miniature  que j'avais remplie de 2 boules de chocolats pour l'offir à Michel , mon voisin et ami pour le réveillon du 31 décembre.

Elle est découpée avec la Cameo

Si vous souhaitez le fichier "studio" merci de me communiquer votre adresse mail en commentaires

 

 

SAM_0015

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pour la fête des mères je veux bien ce fichier merci <br /> <br /> Je suis accro cameo depuis Noel '-)
Répondre
C
bonjour puis je avoir votre fichiers studio merci d'avance!!!!
Répondre
M
Sympathique cette petite boite.<br /> <br /> Pas eu le temps encore de mettre le nez dans ma machine. Grrr pas le temps de faire grand chose pendant ces vacances!
Répondre
T
très jolie la boîte bravo!!!
Répondre
I
Merci Minie
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité