Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 mars 2014

Le jeu des cartes surprises , cartes n° 3 et 4

Sur le forum "passiondescartes" le jeu des cartes surprises continue 

"Carte surprise n°3"

Une carte printanière avec des fleurs ni rectangulaire  ni carrée , voici mon interprétation

 

2013-06-

 

 

La "carte surprise n°4"  devait avoir des couleurs dominance vert et jaune et si possible un peu de couture main ou machine

Comme je suis indisciplinée j'ai retenu couture mais pas les couleurs  , bien qu'il y ait du vert et du jaune 

2014-02-28 (8)

Publicité
Commentaires
M
Deux jolies cartes, j'aime beaucoup ta première...
Répondre
Y
bravo de trés belles cartes
Répondre
C
Bravo Annie, elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> Sa annonce le printemps<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
T
Très jolies cartes j'aime beaucoup la première<br /> <br /> Bisesssssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
K
bravo belles interpretations :) bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité