Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 mars 2014

Cussac fort Médoc

Et voilà il faut que j'arrive à 58 ans pour aller visiter un fort à 50 km de chez moi. Je savais qu'il existait , chaque été il y a un festival de jazz mais je ne l'avais jamais visité. Les 23° d'aujourd'ui n'ont pas suffi à assécher le parterre qui est encore assez boueux

Voici quelques photos du Fort Médoc à Cussac-fort -Médoc

 

SAM_0077La porte Royale

 

SAM_0081Corps de garde Royal

SAM_0085Le four à pains

SAM_0090Le bâtiment à poudres

SAM_0093La chapelle

 

 

Publicité
Commentaires
C
belle promenade je suppose A+ biz
Répondre
M
Quel beau dimanche, nous cela a été grande balade à vélo avec les enfants.<br /> <br /> Joli ce fort. Souvent on ne connait pas les jolies à voir ou à visiter qui sont tout près de chez nous!
Répondre
M
Jolie ballade, bonne fin de dimanche... bizzz
Répondre
T
Super sympa cette balade , je ne connais pas <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
K
jolie ballade et sympa decouverte :) bises <br /> <br /> tres bele journee aujourd'hui un vrai bonheur !
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité