Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 mai 2014

Carte défi

Une carte qui servira pour 2 défis 

D'abord pour le forum cartes à gogo où il fallait faire une carte en utilisant 3 embellissements choisis sur une carte de style "jeu du morpion" , il fallait prendre ou en ligne ou en hauteur ou en diagonale

J'ai choisi  : dentelle , embossage à chaud , fleurs  et je me suis servi du sketch que j'ai proposé pour le défi carte scrappées sur le forum "passiondescartes "

La voici , la voilà 

 

2014-05 (4)

 

Publicité
Commentaires
M
Oui joli résultat!!!
Répondre
M
Très jolie ta carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Très jolie ta carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
3
Très belle ta carte!!! j'aime beaucoup....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Le résultat est magnifique!<br /> <br /> Bisosu et bon weed-end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité