Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
11 septembre 2014

Anniversaire

Et voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire  , quinquagénaire encore 1 an !

J'ai remplacé Claudine dans la section cartes scrappées du forum "passion des cartes"  et  du fait de sa gentillesse , je n'ai pas voulu la perdre de vue et la suis toujours sur son blog. C'est une fée de la création shabby et autres  , jugez vous même ici 

Voici  ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire 

 

SAM_0560

SAM_0561

SAM_0562

 

 

Merci beaucoup Claudine , ça m'a fait très plaisir , j'espère que tu as eu mon message .

Publicité
Commentaires
3
Bon anniversaire et magnifique cadeaux de Claudine!! Bravo à elle.....<br /> <br /> Peux-tu me donner ton adresse<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
C
Joyeux anniversaire Annie et ravie que sa t'ai fait plaisir!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit
Répondre
M
Bon anniversaire et bravo à Claudine!!! bizzz
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toi , de superbes créas de Claudine , bravo et bonne fin de journèe... bizzz
Répondre
T
de très belles choses bravo à la créatrice <br /> <br /> <br /> <br /> je te renouvelle "mon joyeux anniversaire envoyé " par un autre canal<br /> <br /> Ma carte part aujourd'hui bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité