Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 janvier 2015

Adieu 2014 , bonjour 2015

Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui prennent le temps de venir faire un petit tour sur mon blog , je pense atteindre les 10000 visiteurs aujourd'hui , chiffre dérisoire pour certaines mais une grande fierté pour moi  car j'ai eu 3.5 fois plus de visiteurs en 2014 par rapport à 2013 et environ 6 fois plus de pages visitées.

Sur ce , je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 , qu'elle vous apporte joie , santé et prospérité .

Publicité
Commentaires
T
Bonne et heureuse année avec beaucoup de créativité<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Merci pour tes voeux Annie!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année à toi et tes proches!<br /> <br /> Contente que ton blog attire la curiosité!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
très bonne année pleine de santé et de belle créations <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Bonne et heureuse année2015 à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonne et heureuse annee 2015<br /> <br /> biz
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité