Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
31 décembre 2014

Et voilà.......................................

2014 se termine , 2015 va commencer

Vous toutes et tous qui passaient par là je vous souhaite un bon réveillon , beaucoup de "bonne année" au douzième coup de minuit 

 

Au menu ce sera  :

Comme ça avait été apprécié à Noël , je refais

Des cannelés au chorizo

Des choux au chèvre et tomates confites

Des éclairs à la mousse de saumon fumé

Des crevettes à la pâte filo et son smoothie d'avocat

 

On commencera par le potage (surprise de Domi)

Le foie gras (aussi de Domi)

Le plat : croustillant de dos de cabillaud , julienne de carottes et courgettes , purée maison avec une sauce au chorizo (la recette ici )

le dessert  (fait par Domi ) crumble de pommes aux figues et aux raisins avec une boule de glace vanille

Bon réveillon à tous 

Publicité
Commentaires
I
Je confirme : tout était très bon
Répondre
T
Bon réveillon , bonne année et bonne dégustation <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Bon réveillon et à l'année prochaine. Pour moi....je ne sais pas ....gastro !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne année à toi et tes proches Annie!<br /> <br /> Super repas dis-donc!<br /> <br /> Bisous et belle soirée de réveillon
Répondre
3
Bon réveillon à toi aussi et bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité