Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 février 2015

Recette numéro 5

Celle -ci je l'ai testé hier pour vous et ma fois j'ai trouvé cette entrée excellente . Dans un premier temps on sent la douceur de l'oignon rouge puis la ciboulette et enfin le chorizo . Je crois que la mangue donne la couleur car les autres ingrédients lui masquent son goût exotique.Ces Saint Jacques à peine cuites gardent un moelleux .......................c'est top!

SAM_0995

Voici la recette de la salade de noix de St Jacques 

Publicité
Commentaires
3
Huumm........Cette recette me semble bien bonne<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Sa m'a l'air très bon en effet, merci Annie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'adore les saint Jacques <br /> <br /> !!!! et cette recette me semble bien bonne
Répondre
M
J'en ai rêvé toute la nuit !!! lol<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité