Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 octobre 2015

Mon séjour en Bretagne (fin)

Nous avons fait la route du retour vers  Bordeaux  en passant par le pont de St Nazaire aprés avoir fait un crochet par Piriac sur Mer , Guérande , le Croizic et la Baule

Voici donc quelques photos , les dernières de ce séjour breton 

Du côté de Piriac sur mer

2015-09-29-1-Vue depuis la route avant Piriac sur Mer (2)

 

Piriac sur Mer (c'est un jour de grande marée)

2015-09-29-2-Piriac sur mer -un jour de grande marée (4)

 

Les marais salants entre Guérande et Batz sur mer

2015-09-29-3-A travers les marais salants entre la Turballe et Batz sur mer (1)

2015-09-29-3-A travers les marais salants entre la Turballe et Batz sur mer (3)

2015-09-29-3-A travers les marais salants entre la Turballe et Batz sur mer (5)

 

Le port du Croizic

 

2015-09-29-5-Le port du Croisic (1)

2015-09-29-5-Le port du Croisic (3)

 

La baule et sa longue plage

2015-09-29-6-Plage de la Baule (1)

2015-09-29-6-Plage de la Baule (6)

 

et le pont de st Nazaire

2015-09-29-7-Pont de St Nazaire (2)

 

J'espère vous avoir fait profiter de mon séjour  à travers ces photos !

Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle notre côte bretonne! <br /> <br /> Je passe souvent sur le pont de St Nazaire, pour aller au Pouliguen, juste à côté de Batz-sur-mer, mon grand père y a une petite maison secondaire, de bons souvenirs pour moi, on y allait presque tous les weekend, même l'hiver...<br /> <br /> En tout cas, à travers ton reportage photo, on voit que tu as passé un bon séjour en Bretagne et que tu en as bien profité.
Répondre
3
Merci pour tes jolies photos et belle ballade!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe photos et ballade, merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Bonjour Annie,<br /> <br /> Je viens d'admirer ta carte chez Minie. Bravo, ta découpe est parfaite! J'ai aussi la Caméo et parfois mes réas sont un peu moins nettes que la tienne... Je vois que tu es passée par le pont de St Nazaire, super ouvrage, n'est-ce pas?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
Merci pour ce joli reportage d'une partie de la Bretagne c'est absolument magnifique et en plus un très beau temps . <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité