Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 octobre 2015

Mes défis de Septembre

Voici ma galerie de défis auxquels je participe sur les différents forum

 

 Sur le forum  histoire de cartes 

Défi 3D

2015-09

 

La carte scrappée qui a servi  aussi pour le défi du mois sur Cartes à gogo

2015-09

 

Le défi découpage 

2015-09

 

La carte reçue de Josiane pour l'échange de l'amitié 

2015-09-échange avec Josiane

 

Le défi iris folding

2015-09

 

Le défi Kirigami

 

2015-09 (1)

2015-09 (2)

 

Sur le forum "la balade des petits papiers"

2015-09 (2)

 

Sur le forum Finger passion

SAM_1610

SAM_1611

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes. Bravo...
Répondre
3
Une belle série de cartes!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Merci beaucoup les filles
Répondre
C
très belle galerie ! J'aime beaucoup le tableau. Et ton nounours avec le livre que l'on aperçoit dans son museau, on dirait qu'il fait la tête....cela m'amuse !<br /> <br /> Tout est beau<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle magnifique galerie, <br /> <br /> bravo Annie pour tous ces défis hautement réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité