Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
12 décembre 2015

Jour 12 de Décembre -un sapin

Tout d'abord je voulais vous faire part de ma joie , j'ai passé hier la barre des 20 000 visiteurs ' j'avais passé la barre des 10 000 le 1 janvier de cette année)

 

Et voilà pour aujourd'hui , vous qui ne savez pas quoi faire des boutons que vous avez en stock , voici une idée toute simple à faire soi-même ou à faire faire aux enfants ( un sapin boutonneux , comme le nommerait Cloclo)

Une idée trouvée sur Pinterest 

11af2494a28c3cf4ceaa243101a994ef

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée pour recycler les vieux boutons...
Répondre
M
superbe newscrapeuse et ben il en faut des boutons bravooo
Répondre
M
que d'imagination c'est vraiment superbe. bonne soirée bisous
Répondre
C
Sympa celui ci aussi.<br /> <br /> A demain
Répondre
3
Super sympa et bonne idée!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité