Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
18 janvier 2016

Concours d'inchies semaine 3

Voici la consigne pour cette semaine :

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Canal blog sera en maintenance demain matin, je vous mets donc la 3ème semaine du jeu maintenant. L'album est ouvert pour vos créations. J'attends donc vos créations nombreuses...

Voici donc le mot de la semaine

"NEIGE"

 

voici mon interprétation :

 

P1170002

 

Publicité
Commentaires
M
une belle interprétation bonne soirée bisous
Répondre
C
tres jolis bravo
Répondre
M
superbe bravoooo
Répondre
A
Super !!!!<br /> <br /> j'aurai du récupérer la neige que nous avons eu aujourd'hui j'aurai fait des beaux inchies !!!<br /> <br /> Bsous<br /> <br /> Annie
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Très réussi, tu me donne froid, lol.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité