Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 janvier 2016

Un autre défi sur passion cartes créatives

Cette fois , ce ne sont pas les inchies mais une carte à faire d'aprés une consigne 

 

DÉFI N°427 DU 14 JANVIER 2016

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°427, mais qui saura le relever ?

427

 

Voici ma participation  : j'ai choisi la diagonale fleurs-tampons-dentelle

P1170008

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte News.
Répondre
M
Bravo la carte est superbe!!! bizzz
Répondre
I
un grand merci à Machrilou , Palominett et Florina
Répondre
F
superbe carte dans un style que j'affectionne particulièrement , bonne journée , bisous
Répondre
P
Ta personnalisation de cette diagonale est très jolie, avec des couleurs douces et des choix déco très shabby. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises, bonnes soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité