Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 mars 2016

Concours d'inchies semaine 11

A mon tour de vous faire voir ma création d'inchies pour la onzième semaine . Le mot était : CHEVRON

Ca tombe bien ,j'avais pas mal de papier à chevrons , quelques décos par dessus et le tour est joué 

Voici ma réalisation

Semaine 11

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 10ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"CHEVRON"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.


Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "CHEVRON". 

Dscf9065

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe ses inchies. beaux choix du papier. bon week-end bisous
Répondre
M
Superbe, le papier se prêtait tout juste au thème !!!
Répondre
L
Jolie carte et inchies<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Belle réussite avec toujours autant d'imagination , bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Merci beaucoup <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité