Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 mars 2016

Inchies semaine 12

Cette semaine le mot est fraise 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 12ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"FRAISE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.


Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "FRAISE". 

INCHIES 2016 Sandrine VACHON (DT)

 

Voici ma réalisation . Toutes mes excuses pour la qulaité de la photo mais aprés plusieurs essais je n'ai pas réussi à obtenir une photo correcte . Je pense que ça vient de la résolutions des images prises sur internet et des problèmes que je rencontre aussi avec mon imprimante 

P3240006

 

Les photos ont été découpées et collées sur des carrés de mousse

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces inchies. bonne journée
Répondre
M
Bravo pour ces jolis inchies tout rouge...
Répondre
M
bravo très beaux inchies. bisous
Répondre
I
Merci Mamouzette <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont très jolis bravo,<br /> <br /> le défaut d'imprimante donne un côté vintage, si je n'avais pas lu le texte, j'aurai dit que c'était fait pour paraitre comme cela<br /> <br /> j'aime beaucoup, <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité