Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
27 avril 2016

Carte pour défi passion cartes créatives

Je suis un peu en retard mais j'ai réussi à la faire . C'est vrai que lorsque l'on carte ou scrappe on récupère plein de petites choses qui "peuvent servir"

Donc pour cette semaine il fallait faire une carte avec de la récup 

Voilà ce j'ai fait  : le vase  est un tube de granules homéopathiques , le filet derrière les fleurs et le noeud sont des filets qui entourent certains légumes , les fleurs m'ont été données et  avaient été achetées il y a très longtemps pour une occasion mais n'avait pas été utilisées .

SAM_0136

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe quelle bonne idée les filets. et l'idée du tube génial. bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe ta réalisation avec de la récup!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Ta carte récup est réussie !!!
Répondre
S
Jolie interprétation Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
Répondre
M
Wouahhhh tu as super bien réussi à relever le défi,<br /> <br /> moi je sèche encore !!!<br /> <br /> et le suivant aussi d'ailleurs,<br /> <br /> un grand bravo,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité