Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
16 mai 2016

Inchies semaine 20

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard mais ça va venir 

Pour cette semaine le mot est TRESSAGE .

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 20ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"TRESSAGE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "TRESSAGEavec des petites bandes de masking tape collées sur du Bristol et tressées.

Dscf1314

 

J'ai fait tout simple , j'ai tressé sur un carré de 5 x 5 cms et j'ai découpé en 4 .

semaine 20

Publicité
Commentaires
L
jolis inchies! bises
Répondre
3
Supers sympas tes inchies!! Bravo......
Répondre
M
tres chouette tes inchies bravooo
Répondre
M
vraiment sympa ses nouveaux inchies. bisous
Répondre
T
Bravo il fallait y penser belle imagination car le sujet n'est pas évident<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité