Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
31 janvier 2017

La lettre à la quinzaine : lettre B

Pour cette quinzaine ce sera la lettre B avec les mots :

Bleu

Breloque

Ballon

Bordure 

 

Voici ma réalalisation avec une BORDURE de BALLONS BLEUS et une BRELOQUE coccinelle accrochée à l'étiquette 

 

SAM_1313

 

Si vous avez envie de participer , il suffit de  mettre le lien de votre photo en commentaire et je la rajouterai  sur mon blog  

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie et original ta carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
BRAVO!!!!! Jolie carte!!! bizzz
Répondre
3
Très jolie ta carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Je suis en train de la faire, tu la verras sur le fofo.. J'aime la forme de cette carte, mais pas trop le papier de fond ! J'en ai en stock si tu veux....<br /> <br /> J'aime bien la simplicité de cette carte.<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est superbe ce que tu fait! <br /> <br /> Ta carte et très jolie.<br /> <br /> Je pense participer. <br /> <br /> Je te fait ma carte en semaine et je te donnerais le lien de la photographie de ma carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Au Plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité