Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
11 juin 2016

Inchies semaine 23

ET une semaine de plus , et une !

 

Vous êtes prêtes pour cette 23ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"PLASTIQUE"

(100 % plastique)

 

 

 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "100 % plastique".

 

1

 

Pas évident le plastique , j'ai d'abord découper un emballage de plastique dur que j'ai teinté avec de l'encre "Adirondak" puis j'ai fait des fleurs avec du plastique découpé dans une poche à légume , une des deux fleurs a une tige en paille plastique  jaune. Les deux autres inchies sont recouverts de paille  en  plastique colorées

Semaine 23

 

Publicité
Commentaires
M
excellente idée en effet cela n'as pas du être facile mais tu t'en ai bien sortie c'est superbe. bonne soirée bisous
Répondre
P
Quel travail! Mais beau résultat, c'est bien joli!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Très jolis tes inchies!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
I
Vous êtes toutes gentilles avec moi et surtout indulgentes .<br /> <br /> merci à toutes et bon weekend
Répondre
I
Vous êtes toutes gentilles avec moi et surtout indulgentes .<br /> <br /> merci à toutes et bon weekend
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité