Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
12 juin 2016

Inchies semaine 24

Cette semaine c'est mieux , place à la ..........................."GOURMANDISE"

 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "gourmandise".

 1

 

IL y a une chose que j'aime bien ce sont les réglisses  , vous savez ces réglisses qu'on déroule qui avant avaient une petite boule de couleur au milieu et j'aime bien ces petits bonbons toujours en réglisse mais en forme de tube rempli de pâte colorée . Vous allez les reconnaitre sur mes inchies . J'ai découpé aussi 2  images de cupcakes dans un papier imprimé et je les ai superposées en 3D

semaine 24

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, je vois très bien quels sont ces réglisses, j'en ai avalé des quantités, hihihi! Tu comprends pourquoi je trouve tes inchies du jour très sympas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
ils sont très beaux tes inchies et surtout très appétissants. bonne soirée bisous
Répondre
I
Il n'y a pas que moi qui suis gourmande à ce que je vois <br /> <br /> Merci les filles !
Répondre
M
Non seulement jolis mais appétissants tes inchies<br /> <br /> ils sont bien beaux<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de la réglisse, j'adore,<br /> <br /> c'est vraiment mon péché mignon, dès que je peux acheter des rouleaux, je saute sur l'occasion,<br /> <br /> tu les as super bien réalisés, un grand bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité