Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
18 juin 2016

Inchies semaine 25

 

Voilà un sujet qui j'en étais sure allait plaire à Mamouzette mais qui m'a plu à moi aussi car j'ai plein de petits tampons chats qui m'ont été donnés, du coup j'en ai fait 2 séries .

 

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 25ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"CHAT"

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "CHAT".

1

 

 

Voici ma participation 

 

SAM_0355

SAM_0356

Publicité
Commentaires
L
Ils sont rigolos tes inchies! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, super les chats!!!bizzz
Répondre
M
deux beaux inchies mais petites préférences pour le 2ème. bisous
Répondre
Y
trop beau++++ et Frimousse avec ses lunettes, hi hi, <br /> <br /> <br /> <br /> perso, les 2 séries sont trés belles, un grand bravo
Répondre
M
tres mignon tes inchies bravooo
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité