Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 janvier 2023

Défi PCC 773 du 19 janvier 2023

Hello les copinautes ,

 

Pour ce défi , il fallait créer une carte humoristique . Un peu difficile pour moi car je devais sortir de ma zone de confort  mais j'ai eu envie d'essayer ,  j'espère que vous la trouverez assez humoristique .

 


Pour le nouveau défi n°773, l'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte humoristique.

773 - 19 janv - carte humoristique

 

 

Voici ma réalisation 

IMG_20230119_153718

 

Le chat et l'araignée  je les ai trouvés sur mon logitiel de digiscrap , les tampons souris et texte sont de chez 4 en scrap.

 

Bonne journée à tous 

Publicité
Commentaires
P
Trop rigolotte, ta carte! Tu te débrouilles très bien, hors de ta zone de confort....!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
J'adore l'humour de ta carte et c'est parfait !<br /> <br /> Merci et belle journée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
I
Merci pour vos gentils commentaires
Répondre
C
Mon commentaire a disparu ! <br /> <br /> Belle idée et du courage pour mettre cette petite bête !<br /> <br /> Moi je n'ai pas eu le temps de mettre mon idée "en carte" et je ne l'aurai pas plus jusqu'à jeudi. Tant pis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe j'adore bise raymonde
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité