Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
25 juillet 2016

Inchies semaine 27

Après avoir mis mon blog en pause pendant 3 semaines me voici de retour et bien sur du retard sur les inchies  , retard que je vais m'empresser de rattraper

 

Vous êtes prêtes pour cette 27ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"OISEAU" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Voici ma création  faite sur le carré de 5cm sur 5cm et découpé en quatre

SAM_0454

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe bravo. bisous
Répondre
C
Voilà un peu de retard rattrapé. Un oiseau qui a chaud. Un bel oiseau en tout cas. <br /> <br /> Bisous rochelais.
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
C
jolie interprétation<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Wouahhhh joli oiseau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> même si tu cumules2 choses que je n'aime pas, l'oiseau et le rouge !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bravo tout de même, tu as vite repris les bonnes habitudes !!! <br /> <br /> bon retour à la maison, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité