Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
7 novembre 2016

Inchies semaine 40

 

Vous êtes prêtes pour cette 40ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" ROUILLE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, " rouille ".

Dscf7184

 

 

Ah ce  mot "rouille" ..........je peux vous assurer que mes neuronnes étaient complètement rouillés pour ce coup là . Après avoir fait plusieurs tentatives  j'avais démissioné tout en laissant de côté une dernière petite idée et puis hier matin mes neuronnes se sont un peu dérouillés et voici le résultat

Une rondelle rouillée

La maladie pour les feuilles

Le pot de rouille pour la bouillabaisse

Un 3D attache rouillée

Semaine 40

 

Ca va , je ne suis pas trop rouillée ?

 

Publicité
Commentaires
M
en effet tu n'es pas trop rouillé qu'elle imagination bravo pour tes inchies. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
I
Se prendre autant la tête pour 4 bouts de papier , il faut le faire quand même !!!<br /> <br /> Merci les copines
Répondre
M
Et bien voilà une jolie dérouillée !!!!!! lol <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
Et bien tu t'es bien derouillée , bravo cela valait le coup de laisser les neuronnes se remettre en état .<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité