Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 novembre 2016

Le cadeau de l'échange

Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les commentaires que vous laissez sur mon blog à chaque article . Je ne le fais pas toujours individuellement , veuillez m'en excuser , mais soyez sures que je les lis tous  et qu'ils me font plaisir . Je sais qu'il y en a qui n'en laisse pas  mais je les remercie , par leur passage sur le blog ,de prêtrer attention  à mes créations .

Sur le forum histoire de cartes , un échange un peu différent des autres  est proposé. Les cartes sont vues mais la personne qui va  recevoir la sienne ne saura pas de qui elle est avant sa réception. Il a été demandé de joindre une décoration fait-maison pour le sapin ou la table .

Voilà ce que je joindrai à mon envoi , j'espère que ça plaira à la personne et qui sait elle sera peut-être de passage sur le blog . Alors qui aurait envie de ces petites pochettes ? (sachant qu'elle est déjà réservée mais sera envoyée après le 1 er décembre )

 

SAM_1012

Publicité
Commentaires
P
adorables ces petits sacs! Joli ruban!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Tout mignons tes sacs ...
Répondre
T
Ils sont tout mignons tes petits sacs .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
adorables ses petits sac bel association. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Adorables tes petits sacs!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité