Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 décembre 2016

Inchies semaine 47

Vous êtes prêtes pour cette 47ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" Thé " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, "thé".

Sandrine VACHON inchies 47 - 1

 

Là encore j'ai manqué un moment d'inspiration avec le mot THE mais c'est assez vite venu ensuite 

Sur un fond j'ai collé le contenu d'un sachet de thé et sous les conseils de Claudine je les ai passé au gloss  , j'ai collé dessu le mot thé en français , en anglais et en chinois et sur le dernier j'ai découpé une tasse de thé avec son sachet

 

SAM_1076

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe! <br /> <br /> C'est bien tout c'est petit défis! <br /> <br /> J'aime! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
bravo ils sont tous super bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Magnifique!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
Ils sont très jolis!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
J'adore l'écriture chinoise, bravo, c'est une super idée,<br /> <br /> bonne nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité