Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
20 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 20

Bonjour , et merci aux gourmandes  pour votre passage sur le blog  et encore merci à Mamouzette pour ces si bonnes choses sur son blog "latabledemamou"

 

Pour aujourd'hui , je vous propose une recette de gâteaux

Biscuits sablés à la crème de marron

biscuits-sables-a-la-creme-de-marron

La recette ici

J'aurais bien aimé les essayer mais je crois que le temps va me manquer , lol !

Publicité
Commentaires
S
crême de marron .... ca sent Noël ..... belle recette à mettre de côté.
Répondre
M
cela me semble bien bon merci pour la recette bisous
Répondre
M
halalala je crois que je vais me cacher dans un trou de souris lollll<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai horreur de la creme de marron mais merci pour la recette
Répondre
P
Très alléchant, tout ça! Moi aussi, j'aime les gâteaux!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
K
Miam , très originale cette recette , merci et très belles fêtes à toi bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité