Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 janvier 2017

Défi numéro 469 passion cartes créatives

Pour ce dernier jour de l'année je vous présente mon défi de la semaine . Ce ne sera pas une carte de voeux  pour 2017 en blanc et or mais une carte de félicitations pour un mariage 

Mais j'aimerai dédier cette carte à Sandrine car je lui dis "félicitations "  pour tout ce qu'elle fait au sein de "passion cartes créatives" autant pour la revue que pour nous distraire avec tous les défis 

Merci Sandrine et encore FELICITATIONS

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°469. Mais qui saura le relever ?

469 BLANC ET OR

 

Voici ma participation

SAM_1156

 

Bon réveillon à toutes celles qui le font , bonne soirée à toutes les autres 

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ! Bises
Répondre
K
bravo tres jolie creation bises et bonne annee sylvie
Répondre
M
cette carte est superbe . je te présente mes meilleurs vœux bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
tres jolie carte newscrapeuse bisous
Répondre
T
bravo cette carte est superbe tant par sa simplicité que par ses couleurs bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> il y a longtemps que je n'ai pas fait de défi PCC il faut que je m'y remette <br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité