Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 avril 2018

Défi numéro 529 passion cartes créatives

Sandrine avait-elle une envie de soleil cette semaine ? Elle nous propose pour ce défi une carte en jaune , blanc et gris  , c'était d'ailleurs le temps d'aujourd'hui du soleil et de  la grisaille .

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°529. Mais qui saura relever ce défi ?

529 combo 29 mars

Vci mon interprétation 

SAM_0027

 

Joyeuses Pâques à tous 

barre-oeufSonnetteCenterblog

aadefiscrappaqueschamfenottetricote

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
M
je suis bien en retard dans mes mails. mais celui là cela aurai été dommage de le loupez. ta carte est magnifique j'aime beaucoup. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Je n'aurai pas imaginé ce combo pour une carte de bébé et finalement le rendu est magnifique! J'adore ta carte!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
adorable cette petite carte!!!
Répondre
M
très mignonne cette carte. bonne journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité