Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 janvier 2017

Défi numéro 471 passion cartes créatives

Bonjour ,

 

Voilà déjà un certain temps que je ne suis pas venue sur mon blog . 

J'ai pris aussi un peu de retard dans la création de mes cartes pour le défi PCC , Le numéro 471 consistait à créer une carte avec les négatifs des découpes  c'est à dire de montrer le trou laissé par la découpe 

Une carte de style moderne , dans des tons mauve et violine 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°471. Mais qui saura le relever ?

471 NEGATIF PERFO OU DIE

 

Voici mon interprétation

SAM_1284

Publicité
Commentaires
M
le défis n'est pas évident mais tu as très bien réussi ta carte est superbe. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Belle réalisation <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
M
Bien vue! <br /> <br /> Jolie interprétation! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
3
Très jolie ta carte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
meme avec le ruban un petit peu de travers loll <br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est tres jolie newscrapeuse bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité