Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 février 2017

Un fond à la craie

Tout d'abord je tiens à vous remercier à toutes ( ne l'ayant pas fait individuellement) pour vos commentaires sur mes posts précédents .

Aujourd'hui je vous montre le résultat d'une technique que j'ai trouvée sur une vidéo , il y a quelques temps , en préparant une commande chez Nelly Snellen

La technique du fond à la craie 

Tout d'avord voici la boîte de craies que j'ai achetée , il y a dedans les petits cotons et la pince pour les attraper .

SAM_0009 (2)

 

J'ai ensuite tamponné cette plaque avec de l'encre transparente  (la partie relief bien sur)

SAM_0012

SAM_0011

 

Et ensuite je tamponne avec les craies ce qui fait ressortir les motifs de la plaque 

SAM_0006 (2)

SAM_0007 (2)

 

L'effet est sympa , reste à améliorer ma technique pour que ce soit parfait

Vous en pensez quoi ? Si vous avez déjà utilisé cette méthode , dites moi  ce qu'il faut éventuellement faire en plus ou en moins .

Publicité
Commentaires
S
j'en ai fait une fois ..... et depuis je ne m'en souvenais plus. Mais je crois que j'avais fait avec de l'encre. Ensuite il faut vite laver la plaque d'embossage.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
je pense que cela vas être superbe j'ai hâte de voir le résultat. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Je connaissais pas mais c'est une autre façon d'agrémenté nos cartes, j'aime bien on croirait du velours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
3
C'est sympa cette technique et ça rend super bien!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité