Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
18 août 2023

Défi PCC 803 du 17 Août 2023

Bonjour à toutes et tous 

 

Sympa la consigne pour cette semaine , une carte aux tons pastels , j'aime bien  .

 

Voici le nouveau défi n°803 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dans des tons pastels.

803 - 17 août - TONS PASTELS

 

Voici ma réalisation , le fond est réalisé aux encres Distress , le dessus est un die de chez AZZA

IMG_20230817_205354

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Moi aussi j'aime le fond. Bisous
Répondre
S
Très jolie carte, toute douce et originale !
Répondre
E
Très jolie association du cheval à bascule et du motif géométrique. Le fond est très beau !!! Bisous !
Répondre
C
Vraiment très jolie, avec une belle harmonie de formes et de couleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très original ce fond
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité