Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 mai 2017

Défi numéro 486 de passion cartes créatives

Voilà je suis à jour avec le défi de cette semaine

Il fallait n'utiliser que 3 couleurs , blanc , rouge et gris , 3 couleurs dont j'aime bien l'association 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°486. Mais qui saura le relever ?

486 COMBO

Voici ma participation

SAM_0003

 

J'aurai pu y faire participer cette carte que j'avais faite pour le scrap'alpha sur "histoire de cartes"

2016-04-Lettre D

Publicité
Commentaires
M
deux très belles cartes bon week-end bisous liliane
Répondre
3
Deux jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
C
Très jolies toutes les deux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tu t'es bien amusé à tresser... Belle interprétation. (les 2)<br /> <br /> Bises et reste au chaud.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité