Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 juin 2017

Mes défis du mois

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon post précédent , je ne l'ai pas fait individuellement .

 

Voici mes défis du mois sur le forum "histoire de cartes"

 

Défi 3D

3D

 

défi découpage 

découpage (2)

découpage

 

Défi iris folding

Iris folding

 

Défi tampon

tampon

 

Défi kirigami

Kirigami (1)

 

Kirigami (2)

 

Défi  carte scrappée

News C&S

News scrap

Publicité
Commentaires
M
une magnifique série .bonne soirée bisous liliane. PS je rattrape mon retard doucement
Répondre
K
Magnifique tout ca ! Que de jolies créations bravo bises
Répondre
C
Une jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
M
Bravo! Tes cartes sont vraiment toute superbe! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
superbes cartes bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité