Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
6 juin 2017

Défi numéro 62 "avec les mains"

Ce défi 62 est assez original ! 

Il fallait scrapper un nombre ou le faire apparaitre dans sa création  mais le côté original est qu'il devait correspondre au nombre de paire de chaussures détenues.

Et oui , vous avez bien lu  , j'ai  à ce jour  , 46 paires de chaussures toutes saisons confondues . Bon , ce n'est pas beaucoup , j'en connais qui en ont bien plus ! En tout cas c'est décidé , je vais faire du tri.

Voici mes participations 

défi numéro 62 avec les mains (1)

défi numéro 62 avec les mains (2)

Publicité
Commentaires
M
46,tu dois avoir beaucoup de place. <br /> <br /> Whaouuuu!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Deux jolie cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Un joli chiffre! Heureusement ce n'est pas ta pointure, hihi! J'adore la première, un peu kitch et trop sympa! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Une préférence pour la première, elle est très jolie!<br /> <br /> La seconde aussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Deux jolies cartes!! Une petite préférence pour la première........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
deux très jolies cartes bravo !!!!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité