Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 octobre 2017

Coloriages d'Antoine et Julie

J'avais un défi à faire mais j'avais aussi à occuper les petits enfants pendant les vacances chez Papy et Mamie , alors pourquoi pas du dessin c'est à leur portée

 

Voici sur le thème  de l'automne proposé par Mamouzette  pour son défi d'Octobre , les cartes réalisées par Antoine et Julie 

 

Celle de Julie 

SAM_0003 - Copie

 

Celles d'Antoine 

SAM_0002 - Copie

SAM_0004

Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes petits enfants, ce sont de vrais artistes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Julie et Antoine vous êtes de vrai artistes<br /> <br /> un grand bravo,<br /> <br /> je suis certaine que se sera les plus belles cartes que je verrai ce mois-ci, <br /> <br /> un grand merci d'avoir participé à mon défi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Mamouzette
Répondre
P
Superbes ces coloriages !<br /> <br /> Ils sont doués ces petits bordelais !<br /> <br /> Bravo à Julie et Antoine et félicitations à leur mamie pour l'idée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Trop mignonnes ces cartounettes!! Bravo à tes petits-enfants........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
un grand bravo a Antoine et Julie c'est de vrais chef d'oeuvre qu'ils sont réalisés. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité