Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
22 octobre 2017

Défi numéro 70 blog" avec les mains"

Cette quinzaine nous avions plusieurs couleurs au choix , j'ai choisi le rose et le marron , le thème était libre , j'ai choisi un tressage .

 

Défi du mardi 70 - Une histoire de couleur
Bonjour à toutes,

Pendant que vous réfléchissez à la façon dont vous allez postuler à l'appel à DT en cours, je vous interromps un instant, un tout petit temps, le temps d'un lancement, et pourquoi pas autant, de temps qu'il faut au temps, pour vous laisser le temps, de vous sentir partant, pour le défi présent.

Mais rassurez-vous, entre sketch farfelu et thème improbable, je n'ai pas hésité longtemps, j'ai choisi de vous proposer ni l'un…… et ni l'autre non plus d'ailleurs.
J'ai choisi, en plus de ce petit écart sur cette ligne qui paraissait toute tracée, de vous laisser le choix entre 2 possibilités. Et, comme je n'aime pas m'arrêter là où ça serait déjà suffisant, un troisième choix sera possible… tout simplement en ne choisissant, non pas la première option ni même la deuxième d'ailleurs, mais tout simplement les 2, qui par un mix tout à fait possible vous le verrez, constitueront un choix non pas de substitution, mais un vrai choix totalement assumable.

Ne nous perdons pas plus longtemps en melimelotages forcenés et passons au concret, à ce qu'il va falloir faire pour participer à ce défi du mardi 70 :

Commencez par regarder ces couleurs :
voici ma participation 

Défi numéro 70 Newscrapeuse

 


Publicité
Commentaires
C
une bien jolie création bravo!!! bonne semaine bisous
Répondre
M
beau travail bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
C
Un joli travail, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
T
beau travail bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité