Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
27 décembre 2017

Défi numéro 515 passion cartes créatives

Bonjour à toutes , comment allez vous , les estomacs tiennent le coup ? pas trop d'excès ?

Cette semaine Sandrine nous proposait de faire une carte blanche et or , j'aime beaucoup .

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°515. Mais qui saura relever ce défi ?

515 voeux dorés et blancs 21

 

Voici ma participation

Défi 515

 

Le dessous est doré et j'ai superposé avec des carrés de mousse ,  le dessus blanc aux découpes étoiles .

Publicité
Commentaires
M
très sobre, j'adore. bonne journée
Répondre
C
Très belle carte, sympa l'effet 3d, dommage que le brillant soit si difficile à prendre en photo, à bientôt
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
M
L'effet 3D rend super bien, bravo !
Répondre
3
Très jolies ta carte!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité