Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
25 décembre 2018

Calendrier de l'avent JOUR 25

Et voilà on est le 25 , les enfants dorment sagement  en attendant le petit matin pour découvrir  leurs paquets . Le père noël a commencé sa tournée , là il descend doucement dans la cheminée pour ne pas rester coincé . On ne voit pas sa hotte mais on suppose qu'elle est bien remplie .

2018-11-12 (2)

2018-11-12 (4)

 

Un kirigami fait à partir d'un modèle de découpe  silhouette

 

Joyeux Noël à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
j'ai raté plein de posts je ne reçois pas tes messages, je me réinscris avec une autre boite mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bravo ! Joyeux Noël ! même si c'est la fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il a eu du mal à passer par la cheminée mais les cadeaux étaient là ce matin !! Il est tout mimi le tien <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Elle est adorable, sa hotte était pleine je confirme!<br /> <br /> Bisous et joyeux noël
Répondre
T
trop mimi j'adore bravo !!!<br /> <br /> joyeux Noël gros bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité